FANDOM


Icon-goseiger.png
Cet article traite d'un Ranger dans Power Rangers Megaforce et Super Megaforce.
Icon-gokaiger.png
Troy Burrows
Troburrows42.jpg
Megaforce Rouge
Super Megaforce Rouge
Genre: {{{genre}}}
Saisons: {{{saison}}}
Couleurs: {{{couleur}}}
Pays d'origine: {{{origine}}}
Première Apparition: {{{premièreépisode}}}
Dernière Apparition: {{{dernièreépisode}}}
Nombre des Episode
Apparitions:
{{{nombre d'épisodes}}}
Liste de toutes les apparitions
Acteur: Andrew Gray
Megaforce Rouge
Super Megaforce Rouge

Red-power-rangers-megaforce-lifesize-standup-poster.jpg
Megaforce Rouge

Smf red.jpg
Super Megaforce Rouge

Troy Burrows est Megaforce Rouge, le Ranger Rouge et le leader des Mega Rangers.

HistoireModifier

MegaforceModifier

Avant de devenir un Power Ranger, Troy était un artiste martial. Durant son adolescence, il reçoit des visions sur la guerre de Légende - une armada de Power Rangers aux prises avec une force inconnue et parmi eux, un nouveau mystérieux guerrier. Après un tel rêve, il s’est réveillé pour découvrir qu’il était en retard pour son premier jour d’école. Plus tard ce jour-là, Gosei convoqué. Il a fait remarquer comment les Rangers tapissant les parois ressemblent à celles de ses rêves. Gosei lui a donné le pouvoir du Ranger Rouge, et bientôt il a dirigé les Nouveaux Power Rangers dans la bataille contre le Warstar. L’équipe a gagné, et Troy rapidement adapté à son rôle de défenseur de la terre Mega Mission

Au milieu de la lutte des Rangers Mega avec Warstar scientifique Yuffo, Troy a été approché par Creepox dans la forêt, essayant de lui pousser dans un combat, mais refusa de Troy. He Blasted Me With Science

Lors d’une bataille avec son équipe contre Dragonflay, Creepox nuisaient à la bataille de Troie. Si Creepox a gagné le dessus dans un premier temps, Troy ont réussi à le vaincre, forçant Creepox de battre en retraite. En conséquence, Troy a été trop grièvement blessé pour combattre, laissant le reste des Rangers à la défaite de Dragonflay. Stranger Ranger

Plus tard, Troy a eu accès à la Zord frères Aériens et beaucoup d’autres armes. United We Stand

Mois plus tard, Troy a rencontré deux tyrans à l’école. Les intimidateurs raillé lui demandant s’il allait à pleurer ; sa réponse a été « prendre un bon aperçu. Vous voyez des larmes ? » Quand il a vu un autre enfant obtenant intimidé, il se leva pour lui.Who's Crying Now?

Après l’école, Troy combattit Creepox de nouveau. Bien que Creepox a prendre le dessus, Troy découvrit que le monstre était animé par la rage, alors il a utilisé sa rage contre lui. Finalement, Troy vaincu Creepox avec son épée de Dragon. Lorsque Creepox a obtenu reconstituée par Vrak, Troy ainsi que les autres Rangers forme le Megazord grand Gosei. Voyant cela ne suffisait pas, ils ont formé l’Ultra Megazord grand Gosei (le zord il obtient juste de Gosei) pour vaincre les Creepox une fois pour toutes. Who's Crying Now?

Après une bataille contre Vrak, Troy ainsi que les autres rangers a gagné la puissance du Mode Ultra. Ultra Power

C’était Noël. Gia et Emma avaient terminé shopping donné les cadeaux pour les gars, mais les gars avaient oublié. Noah appelle pour voir Robot Chevalier, qui a accepté de poser comme un jouet de vacances.The Robo Knight Before Christmas

Super MegaforceModifier

Retour vers le Centre de commandement, il et les rangers reçoivent leurs pouvoirs de Super Megaforce pour lutter contre l’Armada avec. Après leur première bataille, Troy va à la plage et lui demande « Où es-tu, Robot chevalier ? » Super Megaforce

Avec la ville de Harwood en cours de reconstruction, Troy trébuche sur une parcelle de l’Armada de lancer des missiles sur des villes principales dans le monde entier. Earth Fights Back

Troy Burrows red aura.png

Troy entouré d’une énergie aura rouge pour libérer Robot chevalier de contrôle de son Dark Knight Robo persona/Vrak.

Troy et ses amis luttent contre le Prince Vekar et de l’Armada. Troy et ses amis plus tard répondent à Orion, qui leur a raconté son histoire sur comment sa planète Andresia a été détruit. Troy et le reste des Rangers forment une amitié avec Orion. Troy et les Rangers se sont battus contre Vrak et RoboKnight, qui a été tourné mal comme Orion a été enlevée par Vrak pour absorber son énergie annulant les modes Rangers légendaire et alimenter ses foreuses pour détruire la terre. Troy a combattu contre le chevalier de Robo pour combattre contrôle de Vrak de lui et a réussi et il et les Rangers battent Vrak. Troy et ses amis ont été aux prises avec un groupe de XBorgs depuis le Vekar et Vrak avaient disparu. Troy et Orion vont pour acheter des billets pour un concert de rock pour eux et leurs amis ; Orion a raconté Troy travaillant dans la carrière de roche. Troy et ses amis à affrontant Damaras, un des deux des généraux restants. Troy a été enlevé par les Damaras et utilisé comme une monnaie d’échange pour la terre d’abandonner à l’Armada, mais a été sauvé par Jake et Tensou. Troy et ses amis battent Damaras utilisant leur combinaison finale du Megazord, ultime Megazord légendaire. Troy et ses amis sont allés au concert de rock. Orion a décidé de regagner sa planète natale, il a fait ses adieux à ses amis, et il donna Troy son bracelet comme un signe de leur amitié et lui dit de tenir à elle jusqu'à ce qu’il est revenu. Troy et les autres Rangers dit adieu à leur ami. Troy et ses amis étaient heureux quand Orion revint sur terre et ils ont lutté contre l’Armada. Bataille de Troy et Orion et tué empereur Mavro ensemble alors que le navire de l’Armada était en baisse et qu’ils s’échappent en transformant en Mode légendaire dans l’espace, Red et Silver Ranger respectivement comme le navire a été détruit, et ils ont atterri sur le terrain s’approchant de leurs amis, qui pensaient qu’ils avaient péri. Troy et ses amis avec l’aide de la légendaire Rangers défait l’Armada pour de bon.

PersonnalitéModifier

Troy Burrows est un leader né, mais il ne le sache pas encore. Son enfance difficile rendait responsable et ciblée, et il montre dans ses talents incroyables des arts martiaux. Comme le petit nouveau dans la ville, est le genre d’un solitaire au début, il se lie d’amitié rapide quand il rejoint les Rangers Megaforce. Troy est compatissant et loyal et un vrai champion de l’opprimé. Mais la pagaille avec des amis de la Ranger rouge, et vous êtes dedans pour une lutte acharnée avec son Dragon Zord ! En outre, Troy a une force de la foi en l’humanité et est d’avis que s’ils travaillent ensemble, ils peuvent faire n’importe quoi. Il également n’entamera une lutte sauf s’il est absolument nécessaire, montré dans sa première rencontre avec Creepox des étrangers Warstar.

Il devint proche de Robo Knight, passer tout son temps libre à sa recherche, après l’arrivée de l’Armada. Au cours de la bataille finale avec Vrak, qui avait tenté de corrompre Robot Chevalier, Troy laissa échapper un cri de bataille rempli de rage en l’honneur de l’ami de hs, tuant Vrak pour de bon.

Megaforce RougeModifier

Prm-red.png

Megaforce Rouge

Megaforce rouge, il a un motif de Dragon. Il pilote le Gosei Dragon Mechazord. Arme principale de Red Ranger est une épée appelée l’épée de Dragon qui ressemble à la queue du Dragon Mechazord. Il utilise des cartes de puissance avec son Gosei Morpher.

Arsenal
Zords


Prm-ultrared.png

Ultra Megaforce Red

Ultra Mode est le Mega Rangers avec plus de pouvoirs.[1]

Arsenal
Zords


Prsm-red.png

Super Megaforce Red

Dans Super Megaforce, Troy et les autres Mega Rangers peuvent avec le Mode Super Mega se trasformer en anciens rangers, tout ceux qui les ont précédés..[2]

Arsenal
Zords


Mmpr-red.png

Mighty Morphin Ranger Rouge


Mmpr-armoredred2.png

Ranger Mighty Morphin Rouge avec le Bouclier Dragon



Mmar-red.png

Ranger Alien Rouge


Prz-red.png

Ranger Zeo Rouge


Prt-red.png

Ranger Turbo Rouge


Pris-red.png

Ranger dans l'espace Rouge


Prlg-red.png

Ranger L'Autre Galaxie Rouge


Prwf-red.png

Ranger Force animale Rouge


Prns-red.png

Ranger Force Cyclone Rouge


Prdt-red.png

Ranger Dino Tonnerre Rouge


Prdt-redsuperdino.jpg

Ranger Dino Tonnerre Rouge Super Dino Mode

  • Super Dino Mode (Episode 12)
    • Attaques
      • Dino Rampage



Prspd-red.png

Ranger S.P.D. Rouge


Prmf-red.png

Ranger Mystique Rouge


Proo-red.png

Ranger Operation Overdrive Rouge


Prjf-red.png

Ranger Jungle Fury Rouge


Prrpm-red.png

Ranger Operator Series Rouge


Prs-red.png

Ranger Samurai Rouge


Prs-sharkred.png

Ranger Samurai Rouge Mode Attaque Requin





Les ClésModifier

Gosei Red Ranger Key.jpg

Clé Ranger Megaforce Rouge

La Clé Megaforce Ranger Rouge est une des clés de Ranger personnelle de Troy. Cette clé ainsi que la majorité de la base Ranger clés sont vus tapissant les parois intérieures du centre de la commande. Cette clé est principalement utilisée par Troy Burrows (Super Megaforce rouge). Bien qu’il n’a pas été vu utilisé, on a vu dans la série animée Transformers.

Gokai Red Ranger Key.jpg

Clé Ranger Super- Megaforce Rouge.

La Clé Super Megaforce Ranger Rouge est une des clés de Ranger personnelle de Troy, qui lui permet de se transformer en Super Megaforce rouge. Comme avec les autres Super Megaforce Ranger clés, cette clé est couramment utilisée dans arsenal Ranger clé compatible avec le Super Mega Rangers et zords des attaques et des fonctions différentes.


NotesModifier

  • Tout comme Jason, Troy est aussi très bon avec les arts martiaux, brandit une épée et a un zord axée sur le dragon, si bien que Jason commence par un tyrannosaure et mis à niveau vers un Dragon, Troy Zord initial était un Dragon.
  • Comme Andros, Troy est un solitaire au début, contrairement à son homologue Goseiger Alata, qui est très sociable. Toutefois, les deux partagent une vision optimiste de l’humanité.
  • Troy est le deuxième Ranger rouge pour dire que c’était une erreur qu’il a été choisi, le premier étant Nick. Mais contrairement à Nick, Troy ne pas large de retour et décidé qu’il était nécessaire.
    • Troy est l’aussi le deuxième Ranger rouge de dire une clôture appelez après une victoire de bataille Megazord. Le premier étant Jayden.
  • Emma Goodall et Troy partagent le même élément, ciel.
  • Il ressemble plus à son homologue Gokaiger, capitaine Marvelous, en ce qui concerne la façon dont il traite ses coéquipiers et comment il agit comme leur chef. Il se soucie beaucoup de ses amis et se lève pour eux mais a beaucoup de foi en eux, quand ils sont dans leur propre situation et sera la seule étape quand il a besoin de.
  • Premiers scripts inscrit son nom comme « Reese », à l’instar de Jayden.
  • Dans le premier épisode de Megaforce, dit-il, » Gosei dit ces morphers nous donnerait le pouvoir ! Utilisons-les ! » similaire à Jason, disant : » Zordon dit ces morphers nous donnerait le pouvoir. Faisons-le ! ».
  • Dans la vraie vie, Andrew Gray qui joue Troy est vraiment sortants que son interprétation du personnage, mais les producteurs firent rigide c’est pourquoi il ne montre pas assez d’émotion.

Voir AussiModifier

http://powerrangers.wikia.com/wiki/Kaizoku_Sentai_Gokaiger

http://powerrangers.wikia.com/wiki/Tensou_Sentai_Goseiger http://powerrangers.wikia.com/wiki/Kaizoku_Sentai_Gokaiger

http://powerrangers.wikia.com/wiki/Tensou_Sentai_Goseiger

RéférencesModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

The Morphin Grid

Troy Burrows

11,705pages on
this wiki
Talk2
Icon-goseiger
This article is about a/an ranger in Power Rangers Megaforce and Power Rangers Super Megaforce.
Icon-gokaiger
Troy Burrows
Troburrows42
Megaforce Red
Super Megaforce Red
Gender: Male
Seasons: Megaforce,
Super Megaforce
Colors: Red
Homeworld: Earth
First Appearance: Mega Mission
Last Appearance: Legendary Battle
Number of Episode
Appearances:
22 (Megaforce)
20 (Super Megaforce)
Full list of appearances
Actor: Andrew Gray
Megaforce Red
Super Megaforce Red

Red-power-rangers-megaforce-lifesize-standup-poster
Megaforce Red

Smf red
Super Megaforce Red

"Fury of the Dragon! Megaforce Red!"
―Troy[src]
"Storm Power! Ultra Megaforce Red!"
―Troy[src]
"Super Megaforce Red!"
―Troy[src]
"(Super) Mega Rangers, that's a (Super) Mega Win!"
―Troy after a victory in a Megazord Battle[src]


Troy Burrows is Megaforce Red, the Red Ranger and the leader of the Mega Rangers.

Character History

Megaforce

Before becoming a Power Ranger, Troy was a martial artist. During his teenage years, he receives visions about the Legend War - an armada of Power Rangers battling an unknown force, and among them, a mysterious new warrior. After one such dream, he woke up to discover that he was late for his first day of school. Later that day, Gosei summoned him. He noted how the Rangers lining the walls resembled those from his dreams. Gosei gave him the power of the Red Ranger, and soon he led the new Power Rangers into battle against the Warstar. The team won, and Troy rapidly adjusted to his role as defender of Earth. Mega Mission

In the middle of the Mega Rangers' fight with Warstar scientist Yuffo, Troy was approached by Creepox in the forest, trying to goad him into a fight, but Troy refused. He Blasted Me With Science

During a battle with his team against Dragonflay, Creepox interfered to battle Troy. Though Creepox gained the upper hand at first, Troy managed to defeat him, forcing Creepox to retreat. As a result, Troy was too badly injured to fight, leaving it up to the rest of the Rangers to defeat Dragonflay. Stranger Ranger

Troy later gained access to the Sky Brothers Zord and many other weapons. United We Stand

Months later, Troy encountered two bullies in school. The bullies taunted him, asking if he was going to cry; his response was "Take a good look. You see any tears?" When he saw another kid getting bullied, he stood up for him.Who's Crying Now?

After school, Troy fought Creepox again. Though Creepox was gaining the upper hand, Troy discovered that the monster was driven by rage, so he used his rage against him. Eventually Troy defeated Creepox with his Dragon Sword. When Creepox got revived by Vrak, Troy along with the other Rangers formed the Gosei Great Megazord. Seeing that wasn't enough, they formed the Ultra Gosei Great Megazord (the zord he just earned from Gosei) to defeat Creepox once and for all. Who's Crying Now?

After a heated battle against Vrak, Troy along with the other rangers gained the power of Ultra Mode. Ultra Power

It was Christmas. Gia and Emma had finished shopping given the presents to the guys, but the guys had forgotten. Noah calls them to see Robo Knight, who agreed to pose as a holiday toy.The Robo Knight Before Christmas

Super Megaforce

Returning to the Command Center, he and the rangers receive their Super Megaforce powers to fight the Armada with. After their first battle, Troy goes to the beach and asks "Where are you, Robo Knight?" Super Megaforce

With Harwood City being rebuilt, Troy stumbles upon a plot by the Armada to launch missiles at major cities throughout the world. Earth Fights Back

Troy and his friends battle against Prince Vekar and the Armada. Troy and his friends later meet Orion, who told them about his backstory on how his planet Andresia was destroyed. Troy and the rest of the Rangers form a friendship with Orion. Troy and the Rangers fought against Vrak and RoboKnight, who was turned evil as Orion was kidnapped by Vrak to absorb his energy canceling the Rangers Legendary modes and powering his drills to destroy the Earth. Troy fought against RoboKnight to fight off Vrak's control of him and succeeded and he and the Rangers defeated Vrak. Troy and his friends were battling a group of XBorgs since the Vekar and Vrak were gone. Troy and Orion go to buy tickets to a rock concert for them and their friends; Orion told Troy about working in the rock quarry. Troy and his friends faced off against Damaras, one of two of the remaining Generals. Troy was kidnapped by Damaras and used as a bargaining chip for Earth to surrender to the Armada but was saved by Jake and Tensou. Troy and his friends defeated Damaras using their final Megazord combination, Ultimate Legendary Megazord. Troy and his friends went to the rock concert. Orion decided to return to his home planet he bid farewell to his friends and he gave Troy his bracelet as a sign of their friendship and told him to hold on to it till he came back. Troy and the other Rangers said goodbye to their friend. Troy and his friends were glad when Orion came back to Earth and they battled the Armada. Troy and Orion battle and killed Emperor Mavro together while the Armada ship was going down and they escaped by turning into Legendary Mode In Space, Red and Silver Ranger respectively as the ship was destroyed and they landed on the ground approaching their friends, who thought they had perished. Troy and his friends along with the Legendary Rangers help defeated the Armada for good.

Personality

Troy Burrows is a born leader, though he may not know it yet. His tough upbringing made him responsible and focused, and it shows in his incredible martial arts skills. As the new kid in town, he's kind of a loner at the start, but makes fast friends when he joins up with the Megaforce Rangers. Troy is compassionate and loyal, and a true champion of the underdog. But mess with the Red Ranger's friends, and you're in for a fierce fight with his Dragon Zord! Additionally, Troy has a strong faith in humanity and believes that if they work together, they can do anything. He also will not initiate a fight unless it's absolutely necessary, shown in his first encounter with Creepox of the Warstar Aliens.

Megaforce Red

Prm-red

Megaforce Red

As Megaforce Red, he has a Dragon motif. He pilots the Gosei Dragon Mechazord. Red Ranger's main weapon is a sword called the Dragon Sword that resembles Dragon Mechazord's tail. He uses Power Cards with his Gosei Morpher.

Arsenal
Zords


Prm-ultrared

Ultra Megaforce Red

Ultra Mode is the Mega Rangers' power up.[1]

Arsenal
Zords


Prsm-red

Super Megaforce Red

In Super Megaforce, Troy and the other Mega Rangers will gain the Super Mega Mode which allows them to morph into the past rangers that have preceded them.[2]

Arsenal
Zords


Mmpr-red

Mighty Morphin Red Ranger


Mmpr-armoredred2

Mighty Morphin Red Ranger with Dragon Shield



Mmar-red

Red Alien Ranger


Prz-red

Red Zeo Ranger


Prt-red

Red Turbo Ranger


Pris-red

Red Space Ranger


Prlg-red

Lost Galaxy Red Ranger


Prwf-red

Red Wild Force Ranger


Prns-red

Red Wind Ranger


Prdt-red

Dino Thunder Red Ranger


Prdt-redsuperdino

Dino Thunder Red Ranger Super Dino Mode

  • Super Dino Mode (Episode 12)
    • Attacks
      • Dino Rampage



Prspd-red

S.P.D. Red Ranger


Prmf-red

Red Mystic Ranger


Proo-red

Operation Overdrive Red Ranger


Prjf-red

Jungle Fury Red Ranger


Prrpm-red

Ranger Operator Series Red


Prs-red

Red Samurai Ranger


Prs-sharkred

Red Samurai Ranger Shark Attack Mode





Ranger Keys

Gokai Red Ranger Key

The Super Megaforce Red Ranger Key.

The Super Megaforce Red Ranger Key is one of Troy's personal Ranger Keys which allows him to morph into Super Megaforce Red. As with the other Super Megaforce Ranger Keys, this key is commonly used in the Super Mega Rangers' Ranger Key-compatible arsenal and zords for different functions and attacks.

Notes

  • Similar to Jason, Troy is also very good with martial arts, wields a sword, and has a dragon-based zord, though while Jason starts with a Tyrannosaurus and upgraded to a Dragon, Troy's initial Zord was a Dragon.
  • Like Andros, Troy is a loner at the start, unlike his Goseiger counterpart Alata, who is very outgoing. However, they both share an optimistic view of humanity.
  • Troy is the second Red Ranger to say that it was a mistake he was chosen, the first being Nick. But unlike Nick, Troy did not back off and decided that he was needed.
    • Troy is the also the second Red Ranger to say a closing call after a Megazord battle win. The first being Jayden.
  • Emma Goodall and Troy share the same element, Sky.
  • He's more like his Gokaiger counterpart, Captain Marvelous, in terms of how he treats his teammates and how he acts as their leader. He cares a lot about his friends, and stands up for them but has a lot of faith in them when they're in their own predicament and will only step in when he needs to.
  • Early scripts listed his name as "Reese", just like Jayden.
  • In the first episode of Megaforce, he says," Gosei said these morphers would give us power! Let's use them!" similar to Jason saying," Zordon said these morphers would give us power. Let's do it!".

See Also

References

Red Rangers
Identities
JasonRockyAuricoTommyT.J.AndrosLeoCarterAlexWesColeShaneConnerJack
SkyBridgeNickMackCaseyScottJaydenLaurenTroyTyler
Rocky (alternate continuity)

Secondary Rangers
EricHunterLeanbow
Twin ManJustinRockoFaraiRobo T.J.CrashPsycho RedRed Cyborg RangerEvil Time Force Red
Lion Shadow RangerEvil ShaneEvil HunterCharlieOfficer TateEvil Red Mystic Ranger
Evil Red Overdrive RangerMr. ShibaGrand Shogun

Power Sets
Red RangerRed Aquitar RangerZeo Ranger V RedRed Turbo RangerRed Space Ranger
Galaxy RedRed Lightspeed RangerTime Force RedQuantum Ranger
Red Wild Force RangerRed Wind RangerCrimson Thunder RangerRed Dino RangerS.P.D. Red Ranger
Red Mystic RangerWolf WarriorRed Overdrive RangerJungle Fury Red RangerRanger Operator Series Red
Red Samurai RangerMegaforce RedSuper Megaforce RedDino Charge Red Ranger
Red Ranger (movie)

ViewTalkEdit

Around Wikia's network

Random Wiki